Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Criquet coud
5 novembre 2014

Les Wax de Claire

Depuis qu'elle a vu mes dernières réalisations en indigo et autres batiks hollandais, Claire me demande de lui faire un haut avec les wax qui lui arrivent directement de sa terre natale. Tope-là! Si on s'organisait un dimanche couture? Voilà une invitation qui me plaît.

C'était en mai. Depuis il y a eu... pfff! Des dossiers à boucler, des réunions, des activités extra-scolaires, les vacances, la rentrée,... Ce qui nous a amené à la Toussaint. Et là: ô miracle! Un dimanche libre, sans enfants et sans contraintes. J'ai passé une très belle journée: apéro, petits plats, papotages, guitare et chansons. 

Nous avons choisi un patron de robe Burda avec un beau décolleté, qui ira à ravir avec un beau wax qui dormait dans une armoire. Les pièces du patron sont découpées. Rendez-vous dans quinze jours pour la coupe et l'assemblage.

Avant que je parte, Claire m'a fait cadeau de trois morceaux de très beaux wax, dont un Uniwax et un Vlisco. Je n'ai pas encore décidé de ce que j'allais en faire. Pour l'instant je les admire. Un grand merci Claire!

DSCF5602

DSCF5601

DSCF5600

Publicité
Publicité
Commentaires
Criquet coud
Publicité
Archives
Publicité